LÈVES TOUJOURS PLUS HAUT TES YEUX VERS LA LUMIÈRE. :

notre Corps , notre Santé

 

 

NOTRE CORPS - NOTRE SANTE

 

 

 

Notre corps est la première de nos créations , le véhicule que nous avons choisi pour nous exprimer dans ce monde physique. Il est comme un morceau d’argile à demi formé, qui continue à se mouler lui-même pour exprimer l’énergie circulant à travers lui. En regardant notre corps, en l’écoutant, en le sentant, nous pouvons beaucoup apprendre sur nos schémas spirituel, mental et émotionnel, car le corps est le premier mécanisme témoin qui nous montre ce qui va et ce qui ne va pas dans nos façons de penser, de nous exprimer et de vivre. 

Aucun de nous n’ayant été élevé de façon même approchant de la perfection, nous commençons donc très tôt à développer des habitudes et attitudes qui vont à l’encontre de notre énergie naturelle. Ces habitudes sont destinées à nous aider à survivre dans ce monde névrosé où nous nous trouvons. Nous prenons des modèles conscients ou inconscients dans nos familles, chez nos amis, nos professeurs et dans l’ensemble de la société. 

En suivant les comportements que nous avons observés chez les autres ou en essayant de suivre des règles établies par les autres , nous allons à contre-courant par rapport au flot naturel de notre énergie personnelle, car nous n’agissons plus d’après ce que nous savons physiquement et émotionnellement ,et nous cessons de dire et de faire ce que nous ressentons vraiment..

Nous n’écoutons pas les signaux que nous donne notre corps par rapport à la nourriture, de l’exercice et des soins dont il a besoin. Il devient trop risqué de suivre notre propre énergie, aussi la bloquons-nous et progressivement , nous ressentons de moins en moins d’énergie et de vitalité. 

Comme le flot d’énergie diminue, le corps ne se revitalise plus aussi rapidement, il commence alors à vieillir et à se dégrader.

Et ......  comme nous répétons des comportements négatifs chroniques, nos corps se mettent à les refléter, ils se voûtent par exemple traduisant le schéma intérieur par lequel nous nous faisons petits et impuissants. Si vous êtes prêt, maintenant , à laisser l’énergie de l ‘Univers circuler en vous, en vous fiant à votre intuition et en la suivant, vous augmenterez votre sens de la vie et votre corps le reflétera alors par toujours plus de beauté, de santé et de vitalité.   

La maladie est un message de notre corps nous disant que, quelque part nous ne suivons pas notre véritable énergie ou que nous ne soutenons pas nos sentiments. Le corps nous donne de nombreux signaux, il commence par des sensations relativement subtiles de fatigue et d’inconfort. Si nous ne leur prêtons aucune attention, et si nous ne prenons pas les mesures appropriées, notre corps passera à des signaux plus importants : malaises, douleurs , petites maladies .

 

 Si nous ne réagissons pas encore, une maladie grave ou fatale, ou bien aussi un accident, peuvent survenir. Il est possible d’échapper aux messages plus insistants en faisant attention aux messages subtils.

 

 

Attention donc à ces messages d’alerte

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×